Dictator Defense

Dictator Defense Free 1.0.29

Tower Defense version guerrilla

Dictator Defense offre un jeu de Tower Defense dans lequel vous devez placer judicieusement des soldats pour contenir les assauts ennemis. Lire la description complète

Les plus

  • Graphismes rigolos
  • Pas mal de niveaux
  • Bel éventail d'unités disponibles
  • Traduit en français

Les moins

  • Un peu lassant à la longue

Bon
7

Dictator Defense offre un jeu de Tower Defense dans lequel vous devez placer judicieusement des soldats pour contenir les assauts ennemis.

Ici, vous devez protéger un mur que les assaillants, arrivant par vagues, ne doivent surtout pas détruire. A vous de placer mitrailleurs, tranchées, électriseurs, lance-flammes aux meilleurs endroits pour les dégommer le plus efficacement possible. Ce faisant, vous recevez de l'argent qui vous permet d'acheter de nouvelles unités, et ainsi de suite. Vous pouvez augmenter vos gains en construisant et en protégeant une unité "banque".

Vous affrontez 9 types d'ennemis tout au long de 40 niveaux différents. Les adversaires arrivent très lentement au début, mais la difficulté se corse rapidement. Quand les ennemis deviennent vraiment trop nombreux, il est possible d'appeler à la rescousse le "héros" de votre armée pour leur causer un maximum de dégâts. Dictator Defense n'apporte pas d'énormes originalité, mais comme souvent avec les productions de chez Digital Chocolate, un effort a été fait au niveau des graphismes (colorés et pleins d'humour) et de la réalisation, irréprochable. Le jeu est par ailleurs traduit en français.

Un très bon jeu de tower defense gratuit qui vous fera passer un bon moment. Le principe ayant tout de même été usé jusqu'à la corde ces dernières années, gare tout de même à la lassitude au bout de quelques niveaux.

Dictator Defense

Télécharger

Dictator Defense Free 1.0.29